Les Angevins en d’angers !

Monaco a su très bien débuter la rencontre en contre où ils ont marqué deux buts en première période. Le premier un peu chanceux venant d’un centre pourtant anodin le malheureux Butelle (csc). Le second montre la finesse technique de Jovetic qui d’un piqué vient faire le break (0-2).

En laissant de l’espace aux monégasques pour essayer de revenir dans la partie les angevins pressent un peu haut en deuxième mi-temps. Les joueurs de Jardim en profitent pour en mettre deux de plus pour punir les locaux.

Les champions en titre n’ont pas eu besoin d’élever leur niveau de jeu pour venir à bout des angevins qui n’ont pas su sortir la tête de l’eau (0-4) Jovetic a inscrit un doublé en l’absence de Falcao blessé et Baldé suspendu.

Les joueurs du rocher profitent pour reprendre la deuxième place à l’Olympique de Marseille qui a été tenu en échec hier à Saint-Etienne (2-2) et ainsi mettent la pression sur l’Olympique Lyonnais qui joueront Rennes pour la course à la deuxième place. Quant à Angers ils devront batailler pour se maintenir puisqu’ils joueront  les verts puis leur concurrent direct les lillois dans un match capital dans 15jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s